Souviens toi l'été dernier...

Publié le par Ze FML

Dans ce remake du teenage movie du même nom, j'étais la victime, et mon Ex-Boss, de MaVille, était l'assassin. En effet, il m'avait virée.

Sous quel motif ? Apparemment des gens se seraient plaints que j'avais mauvais caractère. Enfin surtout Journaliste et Graphisme, dans leur grande mise en oeuvre du complot visant à me dégager fissa.

Et bien quelles sont les nouvelles, depuis ? Il paraît que "des gens", toujours aussi anonymes, se seraient vraiment plaints de moi. Extraordinaire argument, car j'en ai un wagon qui se sont plaints de Journaliste, et un autre wagon qui ne se sont jamais plaints de moi.

Bref, si j'avais été au courant et qu'on m'avait laissé l'opportunité de me défendre, j'aurais passé l'examen haut la main. A moins d'un délit de sale gueule.

Mais voilà, dans la fonction publique, un CDD peut ne pas être renouvelé sans raison. Et la collectivité peut prendre un autre aussitôt. Contrairement au privé, où la société doit attendre au moins 1/3 du temps effectué par le précédent employé, le "non renouvelé". Mais pas dans le public, qui peut virer sans raison et remplacer sans aucun problème. Ou comment les élus font des lois pour ne pas se les appliquer.

Du coup, j'ai été virée -pardon, non renouvelée- "parce qu'ils ont le droit", sans justification, sans possibilité de défense, et sur des allégations vraiment douteuses.

Mais le plus fort, c'est qu'Ex-Boss de MaVille pense à moi. Si, si ! Mossieur ne doute de rien -surtout pas de son bon droit de virer un CDD sans justification comme l'y autorise la loi au sein des collectivités territoriales-, et il paraît qu'il veut m'appeler, et qu'on dejeune.

Pardon ????

Il croit vraiment que je vais consacrer du temps à un biiiip qui m'a virée, sans justification, et en faisant preuve lors de cet entretien de mensonge, de lâcheté et de trahison ???

Il ne doute vraiment de rien le gaucho-sarkozyste !!!

Bon alors, la réponse à cette "invitation", en substance, ça donne : "Espèce de biiip, tu m'as viré, donc je ne déjeunerai jamais avec toi. Pour toute demande, tu peux aller te faire biiip. Et n'y reviens pas avant de m'avoir baisé les babouches !".

Ca, c'est fait !

Publié dans Me & my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article