Is she really a no life ?

Publié le par Ze FML

Voilà bien longtemps que je n’avais pas rédigé un petit FML News. Plusieurs raisons l’expliquent. D’une part, certaines réactions un peu too much de certains lecteurs, qui n’ont pas compris que le FML News n’est pas une longue plainte sur ma vie morne et déprimante mais bel et bien un moyen de rire d’anecdotes auxquels chacun d’entre vous a été, est, ou sera confronté.

 

En second lieu, j’ai une vie très occupée et pas déprimante du tout. Même si certains persistent à penser que je suis une No Life, ce qui démontre à quel point ils me connaissent mal, j’ai en réalité fort peu de temps de disponible. Entre le job, le chien, le concours, et tous les à côtés d’une vie de jeune adulte (il faut que je vous fasse un dessin, là ?), il ne me reste pas grand temps pour conter mes aventures.

 

Très franchement, j’ai en ce moment d’excellentes fréquentations. Outre mes amis réels, dont certains ou plutôt certaines ont eu la gentillesse de passer me faire un petit coucou dans MaVille, ce qui m’a fait très plaisir, et ceux que je suis moi même passée voir, j’ai un paquet d’amis virtuels qui occupent largement mon temps. Au premier rang desquels Jack Bauer, qui ravit l’heure qu’il me consacre chaque samedi à regarder la saison 7 de 24, et le Docteur Gregory House, qui me ravit également chaque week-end par l’heure qu’il me consacre via la saison 5 de House MD. Tout appel durant ces temps privilégiés sera fatalement rejeté.

 

Enfin, Greg m’a consacré bien plus puisqu’il m’a fallu rattraper le retard que la France compte sur la diffusion de la série et avaler pas moins de 24 épisodes pour me mettre à jour et rejoindre le 17ème épisode de la saison 5 alors que vous, pauvres téléspectateurs de TF1, vous ne verrez ce soir que les 7ème et 8ème épisodes de la saison 4. Alors, qui sera retenu dans l’équipe ? Chhhhhhuuut ! But don’t forget : « Everybody lies » and « Guilty is irrelevant ». On air tonight at 8:45 PM.

 

Ce cher Greg, ou plutôt ce cher Hugh (Laurie, l’acteur qui interprète le génialissime docteur) est devenu un vrai pot de colle. Non content de m’avoir fait avaler 24 épisodes en 2 jours et demi (si, si, c’est possible, et en anglais en plus !), il m’a en plus scotché sur son bouquin. Bah oui, monsieur n’est pas qu’acteur, il écrit… Et il écrit bien en plus ! Son tueur à gages qui ne veut pas tuer est tout aussi drôle que le docteur House. Je le lis donc en français ET en anglais. Rien que ça... Enfin ajoutez tout de même quelques autres bouquins et vous aurez une vision un peu plus complète de mes soirées culturelles.

 

A ce stade, vous vous dites « Quelle No Life, elle passe son temps devant la télé… ». Vous ne voulez pas chanter « La vie par procuration » tant que vous y êtes, histoire de compléter ce tableau misérabiliste ? Si c’était le cas, et si j’avais autant de temps à perdre devant le petit écran, je pense que je ne me serais pas fait 24 épisodes en 2 jours et demi, j’aurais gardé un peu de rab pour la suite histoire de ne pas sombrer dans un profond état de manque et réclamer ma dose de Vicodine… Is he still on Vicodine ? Eh eh eh...

 

La seule chose que vous ayez à savoir, c’est que là, tout de suite, j’ai une grosse envie de faire la sieste. Que j’ai acheté une boîte de chocolats qui pétillent parce que c’est super fun quand ça éclate dans la bouche. Que la création du site internet touche à sa fin et tant mieux car j’ai envie et besoin de vacances. Que l’Opievoy me biiippppe et mes voisins aussi. Que Caramel est passé en mode hypoallegénique parce que le petit chienchien est allergique à ses croquettes, et qu’en conséquence, il me fait vivre un enfer. Que ces séries TV m’ont donné un niveau d’anglais très bon. Que Coloc va mieux. Que Journaliste est pathétique. Bref, des futilités sans intérêt mais qui peuvent éventuellement faire rire lorsqu'elles sont bien racontées…

 

Pour le reste… Vous racontez toute votre vie en newsletter vous ?

 

Que ceux qui sont réellement amusés par le FML News, à savoir les anecdotes de bureau dans l’administration, s’inscrivent par retour de mail. Ils recevront alors la suite des aventures. Pour les autres... Dispense accordée !

 

Message personnel à chacun d’entre vous : le jeudi 2 avril nous fêteront ensemble mes 35 ans. A ce propos, je suis à la recherche du Tshirt Normal’s overrated, de House, tant il semble évident que le message me va comme un gant. Ce Tshirt a été créé pour soutenir une opération caritative contre les maladies mentales, mais problème, il n’est en vente que sur le territoire américain. Je ne vous demande évidemment pas de me l’acheter mais juste un plan pour contourner le problème et le trouver… That would be a great present. So Thanks !

 

Publié dans Administration inside

Commenter cet article