Pôle Emploi au taquet pour se débarrasser de moi !

Publié le par Ze FML

nullCe matin, j'ai reçu un appel de Conseillère. Elle a lu mon mail d'hier, dans lequel je lui demandais de se renseigner sur la possibilité d'être suivie par l'APEC, vu qu'elle m'avait dit que ça n'existait pas, ce que mes nouveaux amis du stage commando avaient contredit.

Tenez-vous bien : non seulement ça existe, mais elle me propose aussitôt un rendez-vous. Par courtoisie, je lui demande tout de même ce qu'elle en pense...

Réponse : "C'est une excellente idée, vu que je ne connais rien à votre domaine. Je pourrais bien sûr me renseigner, mais c'est vraiment mieux comme ça".

Autrement dit, elle refile le cas compliqué à l'APEC... Ca fait toujours un dossier de moins !!!

Vu que c'est à mon initiative, je ne vais pas m'en plaindre. J'aurais juste préféré qu'elle m'écoute dès la première fois que j'ai posé cette question, ce qui m'aurait évité de me taper la formation Commando.

J'ai donc rendez-vous ce jeudi, dans une succursale parisienne, avec en ligne de mire, la fin de l'ensemble de mes relations avec le Pôle Emploi. En espérant que l'APEC soit plus cool... Promis, j'vous raconterai !

Commenter cet article